GLMFMM Bulletin : Khalam 06/2008

A.D.N.

Salut à vous tous mes FF\ et mes SS\ sous le palmier d'Egypte.

Je viens partager avec vous mes impres­sions sur les dernières, tristes et bien curieuses nouvelles que celles d'hy­pothétiques lois sur «la recherche de codes génétiques !H» Bientôt, nous ap­prendrons que, pour rentrer en F\ M\, il ne suffira plus de mettre une goutte de sang sur un vélin mais de décliner notre code génétique... Avons-nous le gène qui fera de nous de véritables initiés ou pas ? J'en appelle à vous F\ M\ de M\M\M\.

Comment pou­vons nous entendre de pareilles choses en restant dans un silence absolu ; ne dit-on pas qui se tait consent. Nos pré­desseceurs se sont battus comme nos V\G\M\ de l'Ordre Garibaldi ou Chevillon pour que règne la liberté ... Et nous, comment combattre pour ne pas avoir un jour un code barre à la place du cœur avec une signature ne contenant que des XXX ou des YYY. Comment imaginer qu'un homme par­lant de gnose ... la chair ... puisse ac­cepter ce genre de Lois ou toute idée menant vers l'Eugénisme?

Définition :

Qu'importe le corps, grand, petit, ma­lade, la couleur de la peau, la famille de naissance, celle de la chair, puisque nous appartenons à une famille en es­prit. L'esprit fui ne peut pas être mis en équation, en formule en génotype, il n'a pas de forme pas de couleur. L'Amour ne peut pas avoir de limite, celle d'une carte avec des XY , XX ,YY ??? ou je ne sais dans quel tiroir on va nous classer. Nous, F\ M\, sommes nous conscients que le sang ADN qui coule en nous tous est rouge comme celui de l'Adam premier, l'Adam Kad­mon. Car peu importe, la race, noire, jaune, blanche, n'oublions pas que nous cherchons l'Universel dans no­tre quête initiatique, une tradition primordiale de sang mêlés. Sachant que le mot universel nous donne une précieuse indication UNI-VERS-ELLE, c'est-à-dire unie à ce principe féminin qui n'est autre que notre bougie verte, notre Venus, cette pneuma-agion qui viendra H! Qu'on l'appelle Béatrice comme DANTE ou la shekina, ou Isis, elle est l'âme de toute chose, la Ma­trice primordiale.

L'Unité que nous invoquons, n'est ce pas faire UN avec ? au lieu de diviser encore et encore, de classer le sépa­rateur ; c'est lui le shatan, celui qui divise, le Satan. Séparer les familles, les amis, les enfants d'une même fra­trie, c'est faire oeuvre satanique. Non M! Nous, il nous faut combattre pour que règne l'unité, la stabilité...ou alors à quoi bon à chaque tenue, dans nos loges respectives s'exclamer UNITE, STABILITE, CONTINUITE et encore plus LIBERTE EGALITE FRATERNITE. Pourquoi un enfant adopté ne doit-il pas passer les frontières ; est-ce l'amour qui prime ou le génotype ... N'est-ce pas le pire des assassinats que de tuer l'AMOUR. Mes FF\ et mes SS\ de M.c.M\M\, nous qui nous préten­dons avoir des idées Gnostiques, nous savons, car le gnostique sait au fond de son coeur qu'en chacun de nous réside la divinité, que chaque être humain est unique sur cette terre et possède en fui cette étincelle au fond de sa pier­re. Comment exclure une pierre, une parcelle de la divinité. Dans l'ADN de chacun réside ce principe de vie. ADN forme les lettre en hébreu du nom de Dieu Adonaï, clin d'oeil ou bien messa­ge que nous ne devons pas manipuler ce qui est d'ordre sacré.

Mes FF\ et mes SS\, s'il nous reste encore un espoir, c'est celui d'aimer. Alors ne tuons pas l'Amour (avec un grand A Comme aleph HaVaH= Aimer=EVE).

Je conclurai donc en citant notre rituel

Isis, Divine Mère, au voile teint ries couleurs innombrables du inonde, nous communions en la compréhension du Mystère que tu as révélé aux Hommes ». Et si ce mystère, ce n'était que laVIE. Que ceux qui ont des oreilles enten­dent...

J'ai dit 

Françoise ROMANET Membre du Souverain Sanctuaire Mixte

Publié dans le Khalam - Bulletin N° 25 - Juin 2008

K025-3 L'EDIFICE  -  contact@ledifice.net \