GLFM Bulletin : Bulim Misraïm 04/2011

La Main tendue du Rédacteur en Chef

Que la paix règne parmi nous, car nous pouvons tourner le dos au mal et faire du bien ...

Je serai votre serviteur, tant qu'il y aura le moindre espace d'obscurité en nous, en nos membres et dans nos loges ....

Ça y est il est sorti du cabinet de réflexion, les menottes au poing, fatigué, perdu, en sueur, très ému, très touché, très affecté, très usé, très amaigri, étonné de REvenir à la lumière. Cette lumière attendue par tous ceux qui sortent du cabinet de réflexion, REvenu à une nouvelle vie pleine de résolutions, sans tache mais pleine d'espérance. Une vie légère, avec des engagements pour sauver l'humanité, sans guerre, sans violence et sans actes prohibés. Une vie où il n'est plus question de se laisser guider par les fausses croyances, celles qui poussent au chaos, celles qui nous inhibent et nous retirent notre libre arbitre. Une vie où notre première phrase sera de dire "Faites taire les armes et laisser la place aux civils pour avancer vers la paix". Voici la phrase qui libère, celle qui indique la posture d'Horus, la place qui nous revient vraiment pour être à la portée des autres. Cette phrase nous révèle, nous ROpositionne .... Mais plusieurs questions subsistent : le temps passé dans le cabinet est-il suffisant aux yeux du GADLU ? Qui le sait, qui peut l'affirmer ? L'essentiel c'est que nous en sortions vraiment HORUS et pas un semblant d'HORUS.

Au moment où je vous écris ceci, j'ai appris qu'il est en résidence surveillée pour méditer encore un peu plus, en espérant que tout cela ne se termine pas par un passage devant le tribunal d'OSIRIS, ... la cour pénale internationale.

C'est l'histoire d'un initié qui est de nouveau à la recherche de la lumière, cette fine lueur d'espoir qui brille au plus profond de nous. Comme quoi chacun va à son rythme, pourvu de passer le jour dernier, le tribunal d'OSIRIS, le cœur plus léger que la plume de MAAT. J'ai dit !

MTCF/S\, comme d'habitude, voilà quelques pistes de réflexions. Continuons sans relâche notre œuvre, l'œuvre inachevée avec Sagesse, Force, Beauté, Liberté, Fraternité, Égalité, Vie, Force, Santé, Vivat, Vivat, Vivat !

Maintenez-vous sur la voie juste.

Benjamin John.

Rédacteur en Chef - Votre humble serviteur Grand Maître de Cér\

Publié dans le Bulim - Bulletin N° 27 - 30 Avril 2011  -  Abonnez-vous

B027-3 L'EDIFICE  -  contact@ledifice.net \