GLFM Bulletin : Bulim Misraïm 09/2009

Éditorial du Grand Maître Fondateur

Apprenti Pourquoi apprenti : parce que, quoi qu'il arrive, nous le sommes tous et nous le resterons.

HELAS !!!  trop peu de frères et sœurs s'en souviennent...

Les travaux de notre obédience reprennent cette année et nous devons nous fixer pour objectif, plus de fraternité et le désir de nous améliorer chaque jour. Des individus mal intentionnés aux ego surdimensionnés essayent quelquefois de semer le trouble pour ne pas dire plus. Remercions-les et félicitons-nous de voir ces mauvais compagnons s’éloigner de nous.

Soyons donc vigilants. Personne ne pourra tuer SETH. D’ailleurs nos glorieux ancêtres les égyptiens lui octroyaient quelques raisons valables d’exister. Pour autant il nous faut rester fort. Nous devons combattre le mensonge, la jalousie et la calomnie sinon nous n’en sortirons pas grandis.

Pendant nos vacances nous avons eu le désagrément de nous faire voler et brûler notre véhicule, et je n’ai pu qu’admirer la réaction de mon épouse, qui a dit, je la cite : bah !!! Cela aurait pu être plus grave. Regardes autour de toi, la misère qui règne, les handicapés, les catastrophes..., alors remercie le grand architecte de nous avoir relativement épargnés...

Pour les quelques années qui me restent à vivre, je m’engage et je vous engage à continuer de poursuivre notre voie, celle de la vérité dans l’affection, l’amour, la solidarité. Félicitons-nous sans fausse modestie que dans notre obédience il n’y a aucune Oukase.

Oui les travaux reprennent. Au cas où je l' oublierais, mon bien aimé frère Benjamin m’a téléphoné une vingtaine de fois pour me le rappeler merci mon Benjamin...

CONTINUE AINSI

J’ai dit

And\ JAC\ - Grand Maître Fondateur - Un frère qui essaye d’être un pas trop mauvais apprenti.

Publié dans le Bulim - Bulletin N° 10 - 30 Septembre 2009  -  Abonnez-vous

B010-2 L'EDIFICE  -  contact@ledifice.net \