GLFM Bulletin : Bulim Misraïm 12/2008

Le mot du 
Sérénissime Grand Maître Fondateur

A l’aube de cette nouvelle année 2009, permettez-moi de présenter mes vœux les plus sincères et les plus fraternels aux F\ et aux S\ de Misraïm, de même qu'à ceux qui leur sont chers. Dans cette période d’illusions pour les plus jeunes (et même parfois quelques grands enfants), laissez-moi vous confier mes rêves et mes souhaits pour cette nouvelle année.

Que l'année 2009 soit pour Misraïm, l’année de la Sérénité.

Que tous les F\ et S\ tirent le chariot de la Fraternité dans le même sens, faisant abstraction de leurs intérêts personnels, confirmant leurs engagements signés lors de leur initiation, respectant tous les Maçons, quelles que soient leurs obédiences, en certifiant toutefois notre spécificité égyptienne, en appliquant notre rituel et nos traditions, en rayonnant par notre tolérance, notre amour de l’autre, notre respect des races et des coutumes pour la réalisation d’un monde solidaire.

Les honneurs ne sont que des leurres et ne rendent pas forcement meilleur. Les titres ne sont pas des récompenses, mais des responsabilités avec leurs conséquences. Faisons abstraction de nos personnalités pour le bénéfice de la collectivité.

Vie, Force, Santé !...

Fraternellement.

And\ JAC\ - Grand Maître Fondateur

Publié dans le Bulim - Bulletin N° 3 - 30 Décembre 2008  -  Abonnez-vous

B003-2 L'EDIFICE  -  contact@ledifice.net \